Cannabis sans THC: La Feuille Verte invite la population à son siège social

Drummondville, le 30 août 2018 – La Feuille Verte invite la population à son nouveau siège social à l’occasion de sa première « Journée familiale ». L’événement se tiendra le lundi 3 septembre de 13 h à 17 h au 455 Rang 4 de Simpson à Saint-Cyrille-de-Wendover. Il vise à prendre contact avec la population cyrilloise et du grand Drummond.

Au cours de cette journée, la direction de l’entreprise accueillera les visiteurs et prendra le temps d’expliquer les différents éléments de son projet. Des conférences seront organisées et des produits à base de cannabis sans THC pourront être dégustés sur place. Les enfants ne seront pas en reste. Pour l’occasion, un chapiteau et des jeux gonflables seront installés sur les lieux. Des démonstrations d’agilité canine « freesbie » et équine seront également présentées dans le parc à chiens Crocx.

« Notre arrivée à St-Cyrille a quelque chose d’excitant. Nous sommes conscients que nous sommes dans un marché novateur et nous voulons permettre aux gens de poser leurs questions, de comprendre ce que l’on fait et démystifier le cannabis et les tabous. Les plantes que l’on cultivera et transformera ici seront destinées au marché du bien-être, de la beauté et de la santé » mentionne le PDG du Groupe Dany Lefebvre.

Du cannabis sans THC sur le toit-terrasse

La Feuille Verte innove encore avec une nouvelle terrasse verte directement sur le toit de son usine. Quatre variétés de cannabis « non psychotrope » y sont cultivées depuis le début de l’été. De plus, les têtes florales contenant du cannabidiol ainsi que d’autres cannabinoïdes « non psychotropes » pourront y être récoltées.

De nouveaux emplois

Ces importants développements permettent à La Feuille Verte d’ouvrir de nouveaux postes qui porteront à près de 30 le nombre d’employés. Des emplois pour la culture, la production, la livraison, l’entretien ménager et aux ventes et marketing sont à combler. Les locaux modernes et climatisés, dans lesquels un gymnase sera aménagé feront l’envie de plusieurs. Les employés auront aussi accès au premier toit-terrasse doté de plants de cannabis sans THC.

« La Journée familiale nous permettra de rencontrer les candidats intéressés et de leur parler concrètement de nos projets. Nous invitons chaleureusement les gens à venir nous rencontrer avec leur curriculum vitae. », ajoute M. Lefebvre.

À propos du Groupe La Feuille Verte

La Feuille Verte est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du chanvre et du cannabis. Fondée en 2004, elle fédère plusieurs marques de commerce au service du bien-être, de la santé et de la beauté. Elle cultive et transforme les produits du cannabis et commercialise des produits de grande qualité. Établie à Saint-Cyrille-de-Wendover dans le Centre-du-Québec, La Feuille Verte entend devenir le fleuron québécois au sein de l’industrie globale du cannabis.

-30-

Information et gestion des entrevues :
Catherine Fagnan
Présidente
FAGNAN relations publiques
819 473-4184 | cfagnan@fagnan.ca

Source :
Dany Lefebvre
Président-directeur général
Le Groupe La Feuille Verte